CENTRE DE VACCINATION A LA MURE

La ville de La Mure met à disposition les locaux pour l’installation du centre de vaccination anti-Covid.

Il se situe à la MAB (Maison des Associations et du Bénévolat)
56 Bd Docteur Ricard.

  

Géré par la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé du sud-Isère (CPTS), le centre de vaccination de la Mure fonctionne depuis le 21 janvier dans les locaux de la Maison des Associations et du Bénévolat (M.A.B).

Les créneaux d’ouverture ont pu évoluer en fonction du nombre de doses obtenues d’une semaine à l’autre avec une démarche de départ consistant à prendre attache auprès de son médecin traitant pour s’inscrire sur le centre de La Mure.

Les choses évoluent à partir de début mai : les inscriptions pourront dorénavant se faire par les particuliers directement sur la plateforme doctolib.fr avec un accroissement des plages horaires pour atteindre 5 jours d’ouverture par semaine à partir de mi-mai.

En un même temps, il est prévu une montée en puissance, avec 450 doses hebdomadaires début mai et l’objectif d’un rythme de croisière fixé à 650 doses aux alentours du 15 mai.

La collectivité et les professionnels de santé ont su en permanence faire preuve de réactivité depuis un an, pour trouver des solutions et s’adapter aux directives dans cette crise sanitaire !

Centre de vaccination de La Mure – MAB  – 56 Bd Docteur Ricard
N° renseignement « vaccination » du Département : 04 76 00 31 34

Concernant les populations éligibles par catégories d’âges : suivre les informations données au niveau national (celles-ci peuvent régulièrement évoluer).