LA MURE – CENTRE DE DEPISTAGE COVID

REGION AUVERGNE RHONE ALPES – CAMPAGNE DE DEPISTAGE

Tests antigéniques – Campagne de dépistage à La Mure

CENTRE DE DÉPISTAGE LA MURE – PROLONGATION D’UNE 1/2 JOURNEE
Le centre de dépistage Covid installé à La Mure au complexe sportif Jean Morel a accueilli 330 personnes durant ce week-end, dont 170 personnes juste sur la dernière matinée de ce dimanche 20/12.
Aussi, avec l’accord de la Région et de la CPTS, nous vous informons que le fonctionnement du centre de dépistage est prolongé d’une 1/2 journée supplémentaire afin d’accueillir des personnes qui souhaiteraient faire le test de dépistage.

Le centre fonctionnera ce LUNDI 21 DÉCEMBRE DE 9h00 à 13h00

Au complexe sportif Jean Morel.
Les tests sont effectués par des professionnels de santé.
Gratuit – sans rendez-vous ni ordonnance
Se munir de la carte vitale.

Une campagne massive pour casser la circulation du virus… Dépister massivement la population, c’est permettre de détecter le plus possible de personnes qui sont atteintes par le virus et éviter qu’elles ne le transmettent à d’autres sans le savoir.

Se faire dépister, c’est se protéger et protéger ses proches !
Même en l’absence de symptômes, vous pouvez être porteur du virus et le transmettre sans le savoir ; se faire dépister, c’est diminuer le risque de le transmettre à ses proches.

Quel que soit le résultat : restez prudents et respectez les gestes barrières,  ils restent la meilleure protection contre le virus

NB : la liste des centres de tests est mise à jour sur le site www.auvergnerhonealpes.fr pour trouver l’endroit le plus proche pour vous faire dépister.