DEMATERIALISATION DES DOCUMENTS D’URBANISME

Mise en place d’un service en ligne pour le dépôt et le suivi des autorisations d’urbanisme.

Depuis le 1er janvier 2022, les communes de la Matheysine peuvent recevoir vos demandes d’urbanisme (permis de construire, d’aménager, de démolir, déclarations préalables, certificats d’urbanisme) en ligne via un télé-service dédié et entièrement gratuit.

Les avantages :

  • un service accessible 24h/24h 7j/7,
  • un seul exemplaire du dossier déposé : pas de photocopies, pas de frais d’envoi ou de déplacement,
  • un suivi de votre dossier et des échanges facilités avec l’administration,
  • une assistance à la construction de votre dossier
  • une procédure sécurisée et horodatée

Télé-service disponible depuis le 1er janvier 2022 à l’adresse suivante : https://sve.sirap.fr

–> Dématérialisation docs urbanisme (procédure)

Pour toute information le Service Urbanisme de La Mure est à votre disposition :
lundi de 9h à 12h,
mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.
Tél. : 04 76 81 50 67 – sylvie.arnaud@mairiedelamure.fr