Accueil > Urbanisme > Les démarches > Les documents dématérialisés
Depuis le 1erjanvier 2022, les communes de la Matheysine peuvent recevoir vos demandes d’urbanisme (permis de construire, d’aménager, de démolir, déclarations préalables, certificats d’urbanisme) en ligne via un téléservice dédié et entièrement gratuit.
Téléservice disponible. Cliquez sur le lien suivant :
https://sve.sirap.fr
Procédure dépôt d’un dossier en ligne :
–> Dématérialisation docs urbanisme (procédure)
Lien vers le site de la Préfecture pour téléchargement des divers documents d’urbanisme :
–> Cliquez sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319
***********************************
Pour plus d’information n’hésitez pas à vous rapprochez du service urbanisme :
Par téléphone : 04 76 81 53 17
Par mail : urbanisme@mairiedelamure.fr
Directement sur place, le service urbanisme est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
Lundi : 8h-12h et 13h30-16h
Mardi : 8h-12h et 13h30-16h
Mercredi : 8h-12h et 14h-18h
Jeudi : 8h-12h et 13h30-16h
Vendredi : 8h-12h et 14h-18h
Samedi : 9h-12h
Lundi au Jeudi : 8h30-12h00 et 13h30-16h30
Vendredi : 8h30-12h00
Lundi au Vendredi: 9h-12h30 et 13h30-17h
juillet & août : 9h-18h tous les jours